REVOX B77 JAPANESE ROUTINE 3 MINUTE ULTRA MOISTURIZING FACE MASK
Transformez votre routine quotidienne de soins de la peau en un rituel de beauté relaxant. La ligne s’inspire de la routine de beauté japonaise et du secret d’un look jeune. Il répand l’arôme d’un pays de fleurs de cerisier et de rizières pittoresques. Adapté aux besoins de votre peau, selon son rythme naturel et quotidien. Conçu pour fournir un niveau d’hydratation optimal et ralentir le processus de vieillissement de la peau.
Il soulage la peau sèche et fatiguée du visage. Le masque est riche en algue japonaise Wakame avec un fort effet régénérant et rajeunissant. L’Argile Rose absorbe les impuretés tout en laissant la peau fraîche et éclatante. La fleur de cerisier japonaise nourrissante et détoxifiante et le beurre de karité apaisant protègent contre la perte d’humidité. Le lait de riz aide à améliorer l’élasticité de la peau, la lisse et la raffermit. Le masque est parfait pour les soins de la peau fréquents. Utilisez-le chaque fois que votre peau se sent fatiguée ou a besoin d’une hydratation en profondeur et d’un soulagement.
Conseils d’utilisation : Appliquer le masque sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés en évitant le contour des yeux. Laisser sur la peau pendant 3 minutes et rincer à l’eau tiède.
Ingrédients/Ingrédients : Eau/Aqua, Kaolin/Argile, Urée, Cetearyl/Alcohol, Caprylic/Capric Tiglyceride, Glycerin, Ceteareth-20, RIce Extract, Oryza Sativa Extract, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Myristyl Myristate, Cherry Blossom Extract / Extrait de fleur de Prunus Serrulata, beurre de karité/beurre de Butyrospermum Parkii, protéine de riz hydrolysée, extrait de wakame, extrait d’Undaria Pinnatifida, allantoïne, phénoxyéthanol, acétate de vitamine E, acétate de tocophéryle, copolymère d’acryloyldiméthyltaurate d’ammonium/VP, parfum/parfum, acide citrique, benzoate de sodium , sorbate de potassium, octadécyl di-t-butyl-4-hydroxyhydrocinnamate, hexyl cinnamal, linalol.
Attention : Une intolérance individuelle à l’un des ingrédients est possible. Avant la première application, il est recommandé d’effectuer un test ponctuel de sensibilité.