Filorga Hydra-hyal crème hydratante repulpante est un soin anti-âge permettant de lutter efficacement contre l’apparition des rides. Avec l’âge, les rides s’ancrent progressivement dans notre peau, c’est pourquoi cette crème aux 5 types différents d’acide hyaluronique offre à la fois un effet lissant et repulpant et une action hydratante.
L’acide hyaluronique est très connu pour réduire l’aspect des rides et ridules. Il peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau et est ainsi idéal pour nourrir en profondeur la peau. C’est d’ailleurs une molécule que le corps produit naturellement, mais dont la production décline avec l’âge. La formule de Filorga Hydra-hyal crème hydratante repulpante associe pas moins de 5 types d’acides hyaluroniques, tous d’origine végétale, puisque provenant du son de blé.
Ainsi, on trouve des acides hyaluroniques réticulés, de haut et de moyen poids moléculaire, qui vont assurer l’action hydratante de la crème. Les acides hyaluroniques de bas poids moléculaire et de haut poids moléculaire encapsulés sont à l’origine de l’effet lissant et repulpant. Ce qui différencie ces acides, c’est la profondeur à laquelle ils agissent. En cumulant 5 acides hyaluroniques différents, Filorga assure une action à de multiples niveaux.
Contenant également des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des coenzymes, Filorga Hydra-hyal crème hydratante repulpante hydrate la peau pendant 24 h et la lisse. En seulement une semaine, 11 % des ridules ont disparu, et le taux d’acide hyaluronique dans la peau est augmenté.
Conseils d’utilisation
Matin et soir, appliquez tout d’abord le sérum hydratant Hydra-Hyal sur une peau propre et sèche.
Appliquez ensuite une noisette de crème hydratante repulpante.